jeudi 15 novembre 2012

Pas de twilight à Dolemont Falls

C'est volontairement que je n'ai pas mis de vampires, de loups-garous, de zombies ou d'aliens dans Dolemont Falls.

Comme tout le monde, j'ai lu twilight et je me suis ennuyé. Je n'ai pas eu envie d'aller voir les films car ils sont plus orientés public adolescent.
Pourtant l'univers de Dolemont Falls s'y prèterait puisque j'ai des indiens avec les lois chamaniques, une force dédiée à la nature et par la nature, pain béni pour les forces surnaturelles...
En simple, j'en ai marre des vampires et de tous les démons et créatures cousines.

Côté Zombie j'ai adoré le bouquin Word War Z mais je sens que le film ne va pas être fidèle au cheminement du livre. Désolé Brad! Je ne suis pas convaincu quand je vois des effets spéciaux avec des zombies plus rapides que des fourmis dopées au red bull.
Dans Dolemont Falls, les zombies sont seulement des personnes dans un état végétatif sans conscience avérée. Ils ne sont assoiffés de sang, juste des personnes déconnectées de la réalité par les avancées de la science mais fortement réprouvés par l'éthique.

Les aliens. J'ai choisi le grand Nord, là où on dénombre des apparitions, les enlèvements et autres misères extra-terrestres. J'ai simplement suggéré que leur existence était éventuellement prouvée mais qu'il n'y avait aucune interaction. Les humains sont des dégénérés pour eux.

En simple, j'ai fait un futur où le seul prédateur est l'homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire